Stratégie commerciale

Nexthink se cherche un country manager pour se développer en Suisse

L’éditeur romand Nexthink se cherche un country manager pour la Suisse, avec l’objectif d’affûter sa stratégie commerciale en direction des grandes multinationales du pays.

(Source : Pexels)
(Source : Pexels)

Editeur basé en Suisse qui développe une solution d’End-user IT Analytics (analyse des systèmes IT centré sur l’utilisateur final), Nexthink se cherche un country manager pour la Suisse. Il s’agit d’un poste nouvellement créé. Dans quel objectif ? «Nous avons créé le poste afin de renforcer notre stratégie go-to-market en Suisse et de viser de grandes entreprises multinationales comme clients», précise à ICTjournal une spécialiste RH de la spin-off de l’EPFL fondée en 2004.

L’offre d’emploi pour ce poste de country manager pour la Suisse précise notamment que ce dernier aura pour mission de poursuivre le développement de l’activité de Nexthink en Suisse, y compris la mise en place et le développement de l'équipe.

L’éditeur aux 250 collaborateurs précise compter aujourd’hui plus de 100 clients en Suisse et d’avoir augmenté son chiffre d’affaire de 74% l’année dernière. Nexthink prévoit une entrée en bourse en 2020.

Webcode
DPF8_87719