Stratégie multicanal

Media Markt Suisse nomme un Chief Digital Officer

| mise à jour

Media Markt Suisse a nommé Tobias Kindler au poste de Chief Digital Oficer pour piloter la stratégie multicanal.

Tobias Kindler, CDO chez Media Markt Suisse. (Source: Media Markt Suisse)
Tobias Kindler, CDO chez Media Markt Suisse. (Source: Media Markt Suisse)

Le détaillant en électronique grand public Media Markt Suisse se dote d’un Chief Digital Officer, en la personne de Tobias Kindler. Ce dernier travaillait jusqu’ici en Allemagne, au sein de MediaMarktSaturn, la maison-mère de la filiale helvétique. Il y a conduit la stratégie omnicanal du groupe dans 15 pays européens.

En Suisse, à l’instar de ses précédentes fonctions, Tobias Kindler sera en charge de la convergence entre les activités offline et online, à la fois aux niveaux stratégique, technique et organisationnel. Il va également prendre le rôle de responsable du marketing et des prix.

Tobias Kindler se dit impatient de mettre en œuvre l'expérience acquise dans d'autres pays en optimisant le commerce multicanal en Suisse. Il ajoute: «En termes de développement numérique, la Suisse est l'un des pays ayant le plus grand potentiel en Europe en raison de son niveau d'éducation, de ses infrastructures et de son pouvoir d'achat.»

Tags
Webcode
DPF8_82915