Architecture tout-en-un

Dell EMC lance sa nouvelle génération d'appliances convergentes

| mise à jour

Dell EMC dévoile la solution VxBlock System 1000, sa nouvelle génération d’appliances convergentes offrant davantage d’options de stockage, de protection et traitement des données.

La solution VxBlock System 1000, nouvelle génération d’appliance convergente de Dell EMC.
La solution VxBlock System 1000, nouvelle génération d’appliance convergente de Dell EMC.

Dell EMC lance la solution VxBlock System 1000, sa nouvelle génération d’appliances convergentes. Par rapport aux modèles précédents, le fabricant précise que ce nouveau système soutenant tous types de charge de travail offre davantage d’options de stockage, de protection et traitement des données. Selon Dell EMC, une nouvelle architecture tout-en-un simplifie davantage la gestion du cycle de vie de l’infrastructure informatique, grâce à une pré-validation complète. De quoi réduire notamment l’espace de rack jusqu’à 60% et diminuer le temps consacré à la gestion des mises à jour jusqu’à 75%, promet le fournisseur.

Avec les appliances VxBlock System 1000, les entreprises peuvent combiner quatre types de baies de stockage – Dell EMC Unity, VMAX, XtremIO et Isilon. Niveau serveurs, elles donnent le choix entre des modèles en rack Cisco UCS C-Series, aux côtés des serveurs en lame Cisco UCS B-Series. Le système intégré peut se compléter une gamme étendue de produits Dell EMC pour la protection des données.

«Lorsque nos clients déploient une infrastructure convergée, ils cherchent en réalité à investir dans une technologie qui réduit le coût du datacenter tout en améliorant leurs résultats», commente Sascha Meier, Field CTO de Dell EMC Suisse.

Webcode
DPF8_81391