Solutions cloud

SyselCloud ouvre des bureaux à Genève

| mise à jour

Le prestataire IT Syselcom Mutuelle Informatique ouvre une succursale à Genève. La société prévoit une implantation dans d’autres villes romandes par la suite.

destina / Fotolia.com
destina / Fotolia.com

Syselcom Mutuelle Informatique, notamment active avec ses solutions cloud SyselCloud, installe des bureaux à Genève. L’entreprise qui compte 24 employés au Mont-sur-Lausanne, verra deux technico-commerciaux s'établir au bout du lac, afin de s’occuper des clients existants et d’assurer la prospection de nouveaux clients.

Pour Jean-Michel Mélinand, directeur commercial de Syselcom Mutuelle Informatique, le fait qu'une part importante de l'activité concerne l'intégration de solutions hybrides chez la clientèle justifie une présence locale. C’est aussi là le moyen de se différencier par rapport aux grands acteurs internationaux du cloud, ajoute Jean-Michel Mélinand.

Le prestataire IT prévoit par ailleurs de s’étendre dans d’autres villes romandes, dont Neuchâtel, Bienne et Sion, vraisemblablement avec des bureaux en commun avec ses revendeurs. Jean-Michel Mélinand envisage aussi une expansion à Zurich , mais avec une business unit complète, y compris l’exploitation de systèmes dans un datacenter zurichois.

Webcode
DPF8_57661