ITO, AM et BPO

Swisscom propose des services d’outsourcing pour Olympic Banking System

ERI lance en partenariat avec Swisscom une offre de services d’outsourcing pour sa plateforme bancaire Olympic Banking System.

Pictures news / Fotolia.com
Pictures news / Fotolia.com

Editeur de la plateforme bancaire Olympic Banking System, ERI lance en partenariat avec Swisscom une offre de services d’outsourcing dédiée aux banques privées et institutions de gestion de fortune. Dans ce cadre, le pôle de compétence bancaire de Swisscom va assurer la gestion des infrastructures informatiques (ITO), la gestion applicative d’Olympic Banking System et des systèmes tiers (AM) ainsi que des services d’externalisation des processus métier (BPO).

Contacté par ICTjournal, le porte-parole de Swisscom Christian Neuhaus précise que l’opérateur et prestataire IT offrira toute la gamme de ses prestations d’exploitation ITO et AM (Application Management) pour la plateforme d’ERI, c’est-à-dire la prise en charge complète de l’hébergement, la mise à disposition de l’infrastructure et de l’exploitation quotidienne du progiciel et des systèmes tiers. L’offre ne couvre pas le déploiement et l’intégration d’Olympic Banking System dans un nouveau site. Rappelons que c’est en revanche le cas concernant les progiciels Avaloq et Finnova.

Webcode
DPF8_54226