Informatique cognitive

Le knowledge management de Starmind se décline en app mobile

Le fournisseur suisse Starmind lance une version mobile, pour Android et iOS, de sa solution de knowledge management pour entreprises.

(Source: iLexx / iStock.com)
(Source: iLexx / iStock.com)

Fondé en 2010, le fournisseur zurichois Starmind propose aux entreprises une solution de knowledge management exploitant des algorithmes d’auto-apprentissage basés sur des méthodes d’intelligence artificielle et d’informatique cognitive.

Starmind vient d’annoncer le lancement d’applications mobiles, pour Android et iOS, permettant aux utilisateurs d’accéder au «cerveau virtuel» de l’entreprise en tout lieu et en tout temps. Le fournisseur explique qu’avec ces applications, il progresse vers son objectif d'exploiter «la technologie et les neurosciences pour créer un accès illimité à la connaissance. »

Starmind explique que sa solution auto-apprend des connaissances individuelles des employés, puisant dans leur expertise et dans les intérêts exprimés lors des interactions et réponses des employés via la solution. A l’aide de l’app, un employé pourra désormais obtenir en déplacement l'information dont il a besoin, prodiguée par la personne la mieux adaptée à la fournir, souligne le fournisseur zurichois.

Webcode
DPF8_52341