Nomination

Itecor nomme un nouveau responsable pour son segment cybersécurité

| mise à jour

Le groupe Itecor nomme Paul Barnabé en tant que nouveau Security Service Line Leader. Il succède ainsi à Thomas Punz, ancien responsable en poste.

Paul Barnabé, récemment nommé en tant que Security Line Leader au sein du groupe Itecor.
Paul Barnabé, récemment nommé en tant que Security Line Leader au sein du groupe Itecor.

Paul Barnabé a été nommé au poste de Security Service Line Leader au sein du groupe Itecor, fonction qu’il occupe depuis le 1er juillet dernier. Il remplace ainsi Thomas Punz, qui a quitté la compagnie pour partir vivre à l’étranger. Paul Barnabé conserve en parallèle son poste de Head of Market pour la Suisse romande. En tant que Security Service Line Leader, Paul Barnabé assure dès à présent la responsabilité du segment des solutions de sécurité. Il va dans ce cadre travailler étroitement avec Stéphan Grouitch, CEO.

Paul Barnabé est arrivé au sein du groupe Itecor en 2010 en tant que consultant. Il a ensuite occupé les postes d’Engagement Manager, puis de Head of Market pour la Suisse romande avant de devenir aujourd’hui également responsable du segment des solutions de sécurité.

«Cela fait de nombreuses années que je travaille dans le domaine de l’architecture de systèmes d’information, c’est d’ailleurs ma passion. Pendant les 5 dernières années, j’ai participé à la construction de différentes solutions pour la gamme de sécurité d’Itecor», a commenté Paul Barnabé.

Paul Barnabé travaille dans le domaine IT depuis 17 ans. Il a débuté sa carrière en tant que développeur et architecte de systèmes d’information.

Webcode
DPF8_49353