Marchés publics

L’OFIT publie un appel d’offres à 50 millions de francs

| mise à jour

L’Office fédéral de l’informatique recherche cinq prestataires IT à même de lui fournir dès 2018, des services en analyse métier, ingénierie des exigences métier et architecture de solution.

(Source: Fotolia)
(Source: Fotolia)

La Confédération cherche cinq prestataires amenés à soutenir l’OFIT (Office fédéral de l’informatique) à partir de 2018. Le délai de clôture pour le dépôt des offres est fixé au 27 juillet prochain.

Selon les informations officielles de la plateforme simap.ch, les prestations recherchées appartiennent aux domaines analyse métier, ingénierie des exigences métier et architecture de solution. Le volume d’acquisition optionnel maximal atteint 50 millions de francs sur cinq ans, jusqu’à fin 2022. Le volume d’acquisition total sera convenu avec chaque adjudicataire sur la base d’un contrat-cadre, est-il précisé dans l’appel d’offres.

Parmi les critères d'adjudication, l’OFIT mentionne une expérience dans les méthodologies agiles et dans la direction de projets analyse métier, des spécialisations en architecture de solution ou encore une expérience avec de gros clients dans ce domaine. Par ailleurs, l’appel d’offres souligne également qu’au moins 80% des mandats à exécuter exigent un nombre significatif de collaborateurs ayant un niveau accru de séniorité dans tous les domaines.

Webcode
DPF8_45296