Channel

L’intégrateur lucernois Zibris rachète la division suisse de Terra Wortmann

En mettant la main sur la division suisse de Terra Wortman, l’intégrateur lucernois Zibris compte développer les parts de marché des produits d’Aruba en Suisse, également en Romandie.

(Source: Fotolia)
(Source: Fotolia)

La division suisse du revendeur/intégrateur IT allemand Terra Wortmann passe sous le giron de son homologue lucernois Zibris. Dirigée par Andy Beck, l’équipe de six personnes actuelle de Terra Wortman en Suisse est préservée et sera transférée dès le 1er juillet au sein de Zibris, précise le communiqué.

L’ex-team helvétique de Terra Wortmann aura pour mission de développer pour Zibris les parts de marché des produits d’Aruba (filiale de HPE) en Suisse, et ce également en Romandie. Un porte-parole de Zibris a éla rédaction alémanique de Netzmedien (éditeur d’ICTjournal) qu’un responsable en charge du marché suisse romand sera engagé dans cette optique au mois d’août.

Dans les années à venir, Zibris compte positionner son offre Aruba comme un pilier central de son portefeuille. Mariano Isek, Managing Director de Zibris, se réjouit de l’opération par laquelle son entreprise étend son offre de produits et services existantes pour couvrir les serveurs, le stockage et les équipements réseau.

Webcode
DPF8_43937