Changements organisationnels

Y-Parc nomme Vincent Schlageter comme directeur intérimaire

| mise à jour

La société yverdonnoise Y-Parc nomme Vincent Schlageter en tant que directeur intérimaire après le départ prévu de Sandy Wetzel, le 5 mai prochain.

Vincent Schlageter (Source:Y-Parc)
Vincent Schlageter (Source:Y-Parc)

Comme annoncé en mars, Sandy Wetzel quittera ses fonctions au sein de la direction d'Y-Parc, basé à Yverdon-les-Bains, le 5 mai prochain. En attendant la nomination d’un nouveau directeur, le poste sera assuré ad interim par le vaudois Vincent Schlageter, 45 ans. Ce dernier était déjà actif au sein du parc technologique en tant que responsable de l’incubateur d’entreprises Y-START depuis 2015. Sandy Wetzel, quant à lui, reprendra la direction de la structure neuchâteloise Neode.

Diplômé de l'EPFL en microtechnique, Vincent Schlageter obtient un grade en ingénierie biomédicale et un doctorat. Il poursuit sa formation au département de physiologie de l’UNIL et participe à des projets de recherche en collaboration avec le CHUV et l’industrie pharmaceutique. A la fin des années 2000, le vaudois lance deux start-up actives dans le domaine des appareils de diagnostic médicaux et du positionnement géographique.

Webcode
DPF8_38602