Investissement

Swisscom s’associe au spécialiste biennois de l’innovation Creaholic

| mise à jour

Swisscom prend une participation de 50% de la société biennoise Creaholic, qui intégrera une partie de l’équipe Human Centered Design de l’opérateur.

Christina Taylor de Swisscom rejoint André Klopfenstein et Marcel Aeschlimann à la direction générale de Creaholic.
Christina Taylor de Swisscom rejoint André Klopfenstein et Marcel Aeschlimann à la direction générale de Creaholic.

Swisscom et Creaholic annoncent un partenariat étroit dans le domaine de l’innovation. L’opérateur prend une participation de 50% de la société biennoise et 25 collaborateurs de la section Human Centered Design de Swisscom rejoindront Creaholic, dont les effectifs dépasseront ainsi 50 personnes.

Fondée en 1986 par Elmar Mock, l’un des concepteurs de la Swatch, Creaholic est spécialisée dans l’innovation. La structure biennoise a créé plusieurs start-up et accompagné plusieurs centaines de projets.

Dans le cadre de ce rapprochement, Christina Taylor, fondatrice et directrice de Human Centered Design chez Swisscom, devient associée et rejoint Marcel Aeschlimann et André Klopfenstein à la nouvelle direction générale de Creaholic.

«Nous sommes très heureux des compétences élargies que notre collaboration avec Creaholic en innovation et mise au point de produits va nous apporter», explique Urs Schaeppi, CEO de Swisscom.

Tags
Webcode
DPF8_30388