Changement dans la direction

La directrice Bianca Rühle quitte l’association SwissICT

| mise à jour

Bianca Rühle quittera ses fonctions de directrice de l'association SwissICT à la fin du mois. Des divergences de vues sur la future direction sont en cause.

SwissICT, la plus grande association professionnelle IT de Suisse, annonce que sa directrice Bianca Rühle quittera ses fonctions à la fin du mois. En cause: des «divergences de vues sur la future direction», selon le communiqué. En attendant de trouver une personne de remplacement, Thomas Flatt, le président du conseil d'administration de SwissICT, sera le responsable ad interim.

Durant son mandat, Bianca Rühle a remplacé «une infrastructure vieillissante au profit d’une solution de gestion des membres basée sur le cloud, elle a mené une digitalisation de la communication de l’association, le développement du sponsoring et du SwissICT Award». Avant de prendre la direction de swissICT en juin 2014, Bianca Rühle était membre du comité exécutif d'Alcatel-Lucent Suisse, où elle a dirigé la division Marketing & Communications pendant cinq ans. Elle avait également exercé des postes à responsabilité chez Sunrise et debitel.

Représentant des entreprises suisses actives dans le secteur IT, l’association professionnelle SwissICT défend les intérêts de 3'000 entreprises IT, sociétés utilisatrices et particuliers.

Webcode
DPF8_28006