Ressources humaines

SuccessFactors s’enrichit de nouvelles capacités pour le coaching et le recrutement

SAP annonce un module de création de sites pour le recrutement venant étoffer son offre de solutions RH SuccessFactors. Cette dernière accueille aussi des capacités de gestion du mentoring basée sur la mesure des performances.

SuccessFactors, l’offre de solutions pour les RH de SAP, s’agrémente de nouvelles fonctionnalités. SuccessFactors Recruiting propose désormais un module de création d’espaces de carrière. SAP explique que cet outil permet aux équipes RH de réaliser un «déploiement rapide et une maintenance facile» de sites de carrière profitant d’un responsive design. Pensé pour rendre plus agréable l’expérience utilisateur pendant le processus de recrutement, cet outil promet d’aider les entreprises à engager et attirer les meilleurs candidats en simplifiant le processus d'embauche, avance SAP.

 

Par ailleurs, la solution RH SuccessFactors Succession & Development est mise à jour dans l’optique d’automatiser la gestion des programmes de mentoring. Visant à se substituer à des méthodes encore trop en vigueur basées sur l’instinct et les tableaux Excel, dixit l'éditeur, les nouvelles capacités intégrées à SuccessFactors Succession & Development tirent profit des données mesurant les compétences des coachs. SAP précise que de la sorte, les employés sont assurés de trouver via une mise en relation automatique et «intelligente» le mentor qui leur correspond le mieux.

Webcode
DPF8_17261