429 millions de dollars

Recrutement et intérim: Randstad rachète Monster

par helenel

Consolidation dans le domaine du recrutement: le numéro deux mondial du recrutement et de l'intérim Randstad rachète l'américain Monster pour 429 millions de dollars.

Consolidation importante sur le marché du recrutement:  Le géant du recrutement en ligne Monster passe en mains du numéro deux mondial du recrutement et de l'intérim basé au Pays-Bas Randstad. Le montant de la transaction s'élève à 429 millions de dollars. Randstad propose en effet 3,40 dollars par action Monster. La transaction devrait être close d'ici la fin de l'année.

Jacques van den Broek, CEO de Randstad, considère que face aux changements technologiques actuels, il est important de proposer aux employeurs les meilleurs moyens de recruter les meilleurs talents: «Avec sa plateforme technologique de premier plan dans l’industrie et qui facilite l’utilisation des solutions numériques, sociales et mobiles, Monster est un complément naturel pour Randstad.»

Monster, connu pour ses sites d'annonces Monsterboard et Jobs.com notamment, deviendra une filiale de Randstad Holding et continuera d'opérer sous son nom. Randstad entend ainsi renforcer ses offre en ligne et ses activités outre-atlantiques. Elle avait récemment déjà acquis la start-up américaine RiseSmart.

 

Webcode
9299

Kommentare

« Plus