L'app pour les courses collaboratives Bring lève 1,3 million de francs

| Mise à jour
par helenel

La start-up zurichoise Bring, qui propose une application pour faire sa liste de courses de manière collaborative, vient de lever 1,3 million de francs.

Bring a obtenu 1,3 million de francs de financement auprès d'investisseurs privés provenant notamment de la plate-forme investiere.ch. La start-up basée à Zurich a développé une application, disponible pour iOS et Android, pour faire des listes de course de manière collaborative. Chaque membre de la famille ou de la colocation peut ajouter des éléments à la liste et sait qui va faire les courses.

Ces fonds offrent à la start-up la possibilité de construire et mettre en oeuvre de nombreuses nouvelles fonctionnalités réclamées par ses utilisateurs. En outre, deux nouvelles personnes ont récemment rejoint l'équipe: En tant que Lead Android Engineer, Ben Müller sera chargé des développements Android. Quant à Jürg Egli, il est le nouveau Lead Software Engineer et à ce titre, il s'occupera du backend et du web de la start-up. 

En avril 2015, la start-up avait déjà bouclé un financement seed. A cette occasion, elle avait accueilli dans son conseil d'administration Walter Hürsch, un expert de la scène des start-up, qui avait participé à ce tour de financement. Dominik Grolimund, fondateur de Wuala notamment, devait par ailleurs conseiller auprès de la start-up.

Webcode
9259

Kommentare

« Plus