Expansion

Le robo-advisor de gestion de fortune Pritle arrive en Suisse

| mise à jour
par helenel

Le robo-advisor hollandais Pritle ouvre son service de gestion de fortune en ligne en euros aux résidents suisses et autrichiens.

Le service de gestion de fortune en ligne s'ouvre aux résidents suisses et autrichiens. La fintech hollandaise se vante de devenir ainsi le plus grand gestionnaire de fortune européen fonctionnant avec un robo-advisor. Le service est disponible pour les résidents hollandais et belges. Elle est accessible en euros. Thomas Bunnik, CEO Pritle et fondateur: «Après avoir accueilli des milliers de clients aux Pays-Bas et en Belgique, nous avons réalisé une croissance significative. C'est avec le même enthousiasme que nous offrons maintenant nos services aux résidents suisses et autrichiens. Il s'agit d'une étape logique dans l'expansion de notre entreprise à travers l' Europe.»

Les utilisateurs peuvent configurer leurs préférences, leur niveau de risque et définir un profil individualisé. Un portefeuille adapté et personnalisé est alors construit à partir de différents fonds de placements tels que ceux de BlackRock, Vanguard et StateStreet. Le portefeuille est optimisé chaque trimestre en fonction des objectifs de l'utilisateur et de l'échéance définie. Le risque décroît avec le temps. 

Webcode
8948

Kommentare

« Plus