Priorité au Parlement

Frank Boller remplace Franz Grüter à la tête de green.ch

| mise à jour

Récemment élu au Conseil national, Franz Grüter a cédé son poste de CEO de green.ch à Frank Boller. Le nouveau parlementaire reste responsable de l’orientation stratégique de l’entreprise.

Frank Boller (à gauche) succède à Franz Grüter au poste de CEO du groupe green.ch. (Quelle: LYDIA/green.ch)
Frank Boller (à gauche) succède à Franz Grüter au poste de CEO du groupe green.ch. (Quelle: LYDIA/green.ch)

Un nouveau CEO a pris les commandes des opérations du groupe argovien green.ch (composé des sociétés green.ch et Green Datacenter AG). CEO jusqu’à fin 2015, Franz Grüter a été remplacé par Frank Boller. Membre de l’UDC fraîchement nommé au Conseil national, Franz Grüter va continuer à assurer sa fonction de président du conseil d’administration de green.ch et reste responsable de l’orientation stratégique de l’entreprise. Selon le site Inside-it.ch, l’entrepreneur et politicien a décidé de confier la direction opérationnelle à Frank Boller, afin de pouvoir se consacrer pleinement à son mandat parlementaire.

Après un début de carrière chez Hewlett Packard (Suisse), où il avait accédé à la direction générale, Frank Boller a occupé une position dirigeante chez Diax, puis chez Sunrise. Il a ensuite pris les rênes du secteur de la clientèle commerciale chez upc cablecom, avant d’y diriger celui des clients privés. Par ailleurs vice-président de l’association swissICT, il était précédemment à la tête sa propre société de conseil et a aussi exercé comme CEO ad interim de Telecom Liechtenstein. «Nous avons pu engager en la personne de Frank Boller un très bon connaisseur du marché des télécommunications, qui soutient notre stratégie et va la poursuivre. Il connaît parfaitement le marché des clients privés et celui des clients commerciaux. C’est aussi un manager pragmatique et abordable», a déclaré Franz Grüter.

Tags
Webcode
5890

Kommentare

« Plus