Partenariat

Agfa Graphics mise sur la start-up romande Scantrust

| mise à jour

Agfa Graphics a conclu un partenariat avec la start-up romande Scantrust, afin de proposer une solution d'authentification intégrée directement à Arziro Design, logiciel de prépresse et d’imprimerie.

ScanTrust a développé un système de vérification de code QR infalsifiable. (Quelle: Alain Herzog)
ScanTrust a développé un système de vérification de code QR infalsifiable. (Quelle: Alain Herzog)

Agfa, entreprise spécialisée dans l'imagerie, a annoncé un partenariat avec Scantrust, l’une des deux firmes finalistes du Digital Award dans la catégorie start-up. Le partenariat vise à apporter une solution d'authentification intégrée directement à Arziro Design, logiciel de prépresse et d’imprimerie d’Agfa Graphics.

Contacté par la rédaction, Justin Picard, CEO de Scantrust, commente. «Avoir un système intégré directement dans le logiciel d’impression est une excellente façon de renforcer la sécurité et de simplifier l'intégration dans les processus d'impression. Nous sommes très heureux de ce partenariat avec une des firmes les plus renommées sur le plan mondial pour ses compétences dans les domaines de l'impression et de la sécurité documentaire. Cela permet à Scantrust d’élargir son marché cible grâce aux connexions d’Agfa avec les imprimeurs.» Scantrust a imaginé une technologie visant à combattre la contrefaçon, se basant sur un système de vérification de codes QR infalsifiables.

Arziro Design est conçu pour les entreprises impliquées dans la conception et la production de billets, de coupons et timbres poste, ainsi que pour les concepteurs de cartes d'accès, de cartes bancaires, de produits pharmaceutique et pour les émetteurs de documents en général nécessitant une authentification, tels que les certificats ou diplômes.

Webcode
6126

Kommentare

« Plus