Il monte

Le CIO de Swiss Life intègre le comité de direction Suisse

par helenel

En plein milieu de sa transformation numérique, Swiss Life Suisse a décidé d'intégrer Beat Marbach, CIO, au comité de direction Suisse.

Beat Marbach, CIO de Swiss Life Suisse, intégrera à compter du 1er janvier 2016 le comité directeur Suisse de l'assureur. Ivo Furrer, CEO de Swiss Life Suisse, se dit heureux de l'accueillir au sein de la direction: «A travers plusieurs grands projets informatiques réalisés ces dernières années, Beat Marbach a contribué de manière décisive à positionner Swiss Life Suisse dans les meilleures conditions pour réussir sa transformation numérique.»

A ce poste depuis janvier 2015, Beat Marbach et son équipe ont travaillé au remplacement du système d'assurances collectives par le nouveau système de prévoyance «Swiss Life myLife». Il a également mené à bien l'introduction d'un nouveau portail offrant aux assurés des prestations numériques en libre-service.

Avant de diriger l'ensemble du secteur opérationnel Informatique de l'assureur en Suisse, il y était responsable Informatique Clientèle Entreprises, puis responsable du secteur informatique «Face to the Customer», dédié à la mise en œuvre technique de la numérisation chez Swiss Life Suisse. Auparavant, il a occupé différents postes de direction dans le secteur IT. Il a notamment été CIO à l'Opernhaus et au Schauspielhaus de Zurich et CTO pour le département des finances et les transports de la ville de Zurich.  

Webcode
5724

Kommentare

« Plus