Suite bureautique

Office 365 E5 regroupe Skype for Business et Power BI

Microsoft lance sa nouvelle offre bureautique pour les entreprises, Office 365 E5. Celle-ci étend les capacités de communication via Skype for Business et intègre l’accès aux outils d’analyse Power BI et Delve Analytic.

(Quelle: Microsoft)
(Quelle: Microsoft)

Microsoft a annoncé la sortie de son offre Office 365 E5, l'ensemble le plus complet de sa suite d’outils bureautiques se destinant aux entreprises. Ce nouveau modèle de licences, proposé en Suisse au prix de 32,80 francs par mois et par utilisateur, étend les capacités de communication et de collaboration, annonce l'éditeur. Ainsi, Skype for Business s'agrémente désormais de Skype Meeting Broadcast, qui permet de mener des réunions auxquelles peuvent participer jusqu’à 10'000 personnes, avance la firme de Redmond dans son communiqué. En outre, avec PSTN Calling, Skype for Business supporte les appels vocaux via le réseau téléphonique. Et PSTN Conferencing permet de participer à des réunions virtuelles par téléphone. Autre nouveauté incluse à ce nouveau pack pour entreprises: le système PBX cloud, qui sert à passer, recevoir et transférer des appels sur divers appareils.

Office 365 E5 propose également l’accès à des fonctions d’analytique avancée, avec l’intégration, sans surcoûts, de Power BI Pro et de Delve Analytic. Microsoft ajoute que son nouveau pack se voit complété par des outils de sécurité avancée, comme Office 365 Advanced eDiscovery pour la protection de documents et de données, ainsi que l’Advanced Threat Protection pour Exchange Online, Customer Lockbox et une solution Data Loss Protection (DLP).

Webcode
5581

Kommentare

« Plus