Bundle

Dell et Microsoft lancent une solution de cloud hybride tout-en-un

Dell et Microsoft ont collaboré pour proposer une solution combinant hardware et software, dans l'espoir d'encourager l’adoption de cloud hybrides avec Azure.

Le Dell Hybrid Cloud System repose sur un serveur PowerEdge C6320.
Le Dell Hybrid Cloud System repose sur un serveur PowerEdge C6320.

Dell a annoncé le lancement d’une nouvelle solution de cloud hybride, fruit d’un partenariat avec Microsoft. Cette offre, baptisée Dell Hybrid Cloud System, combine hardware et software. Fournie assemblée et pré-configurée par Dell, elle repose sur un serveur PowerEdge C6320, sur Windows Server 2012 R2 et comprend également  le pack Windows Azure, ainsi que la solution de gestion Dell Cloud Manager. Cette dernière est incluse dans le système et prête pour une utilisation immédiate, assure Dell, qui présente Dell Cloud Manager comme la «seule solution de l'industrie qui fournit un point unique de contrôle intégré, pour la gestion des cloud privés et publics avec le cloud Azure et le pack Windows Azure.»

Pouvant être délivré via un nouveau mode de tarification décrit comme flexible («Cloud Flex Pay»), le Dell Hybrid Cloud System a pour objectif annoncé d’aider les entreprises à faire fi des obstacles inhérents à l'adoption du cloud hybride. Ce bundle leur permet de tirer profit de celui-ci «rapidement et d'une manière radicalement simplifiée, avec pratiquement aucun risque», promet Dell dans son communiqué.

Webcode
4955

Kommentare

« Plus