Bilan

Depuis un an, Sunrise a créé une trentaine d'emplois en Suisse romande

par helenel

A l'occasion d'une conférence de presse, Sunrise a dressé le bilan de ses trois dernières années en Suisse romande et notamment l’emménagement de l'entreprise dans les nouveaux locaux du siège à Prilly au printemps 2014.

Sunrise s'est installé au printemps 2014 au Centre Malley Lumières à Prilly.
Sunrise s'est installé au printemps 2014 au Centre Malley Lumières à Prilly.

«La Romandie est un espace économique intéressant qui recèle un gros potentiel que nous souhaitons exploiter.» C'est de cette manière que Libor Voncina, CEO de Sunrise, a qualifié la région romande pour son entreprise lors d'une conférence de presse de bilan de la stratégie de Sunrise en Suisse romande. Ces trois dernières années, l'opérateur a investi 1 milliard de francs dans un réseau fixe et de téléphonie mobile intégré, investissement dont la région romande a également profité. En Suisse romande, la couverture 4G/LTE est passée à 86% et devrait atteindre plus de 95% fin 2015 sur l'ensemble du territoire. En partenariat avec Swiss Fibre Net AG, Sunrise entend déployer plusieurs centaines antennes 4G à Genève et Lausanne, ainsi qu'à Berne, Saint-Gall, Lucerne, Winterthour et Bâle.

Ces investissements, ainsi qu'une attention portée à l'assistance, ont permis à Sunrise d'accroître sa part de marché. Sunrise a par ailleurs créé 29 nouveaux emplois depuis son emménagement dans les nouveaux locaux du siège à Prilly au «Centre Malley Lumières» au printemps 2014. Les prestations clientèle ont été regroupées sur le site de Prilly et le call center y a été agrandi en conséquence. 

Webcode
3012

Kommentare

« Plus