Membres de la direction

Microsoft Suisse nomme sa responsable pour PME et partenaires

| mise à jour

La direction de Microsoft Suisse a annoncé la nomination de deux nouveaux membres. Yvonne Bettkober prend la tête de l'activité PME et partenaires et Vanessa Marr devient responsable de la publicité.

Yvonne Bettkober a été nommée Directrice SMSP de Microsoft Suisse. (Quelle: Microsoft)
Yvonne Bettkober a été nommée Directrice SMSP de Microsoft Suisse. (Quelle: Microsoft)

La direction de Microsoft Suisse s’est étoffée de deux femmes. Yvonne Bettkober a été nommée Directrice SMSP et prend ainsi la tête de l'activité PME et partenaires. Agée de 40 ans, elle succède à Christian Mehrtens, qui a quitté l’éditeur en septembre dernier. Originaire du Cameroun, cette titulaire d’un MBA international en Corporate Strategy & Finance Management office depuis neuf ans chez Microsoft, où elle a exercé la fonction de Partner Account Manager en Suisse, avant de prendre en charge les fonctions de Director SMSP WECA de l'activité PME et partenaires en Afrique occidentale, orientale, centrale et dans les îles de l'océan Indien. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, Yvonne Bettkober aura notamment  pour mission de contribuer à la transformation numérique des PME suisses et à leur migration dans le cloud.

La direction helvétique de la firme de Redmond a également accueilli Vanessa Marr (39 ans) au poste de Country Manager Microsoft Advertising Suisse. Titulaire d’un Master en journalisme et en sociologie, elle a précédemment occupé différentes fonctions de Consumer Marketing et de Business Operations au sein de l'unité Consumer & Online Business.

Tags

Kommentare

« Plus