Réorganisation

EMC: Jacques Boschung prend la tête de la nouvelle division Europe du Sud

| Mise à jour
par helenel

EMC réorganise ses activités Europe, Moyen-Orient et Afrique. La Suisse, l’Italie, l’Espagne, Israël, le Portugal et la Grèce seront désormais réunis dans une nouvelle division avec à sa tête Jacques Boschung.

Jacques Boschung
Jacques Boschung

EMC a décidé de réorganiser ses activités en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Elle a créé une nouvelle division nommée «Europe du Sud» qui regroupe la Suisse, l’Italie, l’Espagne, Israël, le Portugal et la Grèce. Elle sera dirigée par le Suisse Jacques Boschung, qui occupe actuellement le poste de Managing Director d’EMC Suisse. Selon le communiqué de l’entreprise, «au cours des cinq dernières années, en tant que directeur général, il a mené EMC Suisse de succès en succès. Sous sa conduite, le chiffre d’affaire a augmenté de 34 % et 25 % en 2010 et 2011 respectivement. En plus des produits de pointe et des innovations continues, son succès est notamment dû au fait qu’il a toujours attaché une importance prédominante à la satisfaction client.» Un successeur sera nommé dans les prochaines semaines pour le remplacer en Suisse. 

Né à Fribourg, Jacques Boschung a travaillé chez Compaq puis chez IBM Suisse. En 2001, il a fondé et dirigé la société de consulting et de logiciel Brightrivers. Par la suite, il a rejoint Dell en tant que directeur des ventes pour la Suisse et l'Autriche. Jacques Boschung s’est dit fier de pouvoir gérer cette nouvelle division, une fonction qu’il envisage comme «une nouvelle perspective passionnante et stimulante».

Kommentare

« Plus