Productivité des commerciaux

SugarCRM avale une app mobile de soutien aux forces de vente

Le fournisseur SugarCRM a fait l’acquisition de Stitch, une start-up qui a développé une app mobile d'automatisation de la force de vente, visant à améliorer la productivité des commerciaux.

(Quelle: Stitch)
(Quelle: Stitch)

SugarCRM, fournisseur CRM open source et concurrent de Salesforce, a mis la main sur la start-up Stitch. Cette dernière, fondée par un ex-directeur exécutif de Salesforce, a développé une app mobile d'automatisation de la force de vente. Dans son communiqué, SugarCRM décrit Stitch comme un assistant personnel numérique mobile, visant à améliorer la productivité des commerciaux: «Stitch réplique les fonctions d'un assistant réelle en apprenant comment les gens interagissent, afin de faire en temps opportun des suggestions pertinentes – par le biais d'une application mobile intuitive – pour améliorer l'expérience client.»

Suite à ce rachat dont le montant n’a pas été divulgué, l’app de Stitch n’est plus en service. SugarCRM a décidé d’intégrer la technologie de Stitch dans sa solution et la plupart des développeurs de Stitch rejoignent les équipes du founrnisseur open source. Rappelons que SugarCRM a été identifié par Experton Group comme un leader en devenir sur le marché suisse des solutions CRM en mode SaaS.

Webcode
1315

Kommentare

« Plus