Nomination

Nouveau managing partner pour le groupe AWK

par helenel

Le groupe AWK se dote d'un nouveau managing partner en la personne d'Oliver Vaterlaus. Il reprend le poste de Kurt Biri, qui restera membre de la direction de l'entreprise.

Oliver Vaterlaus (Quelle: AWK Group)
Oliver Vaterlaus (Quelle: AWK Group)

Actif dans le conseil pour le secteur des technologies de l’information, le groupe AWK annonce la nomination d'un nouveau managing partner. Il s'agit d'Oliver Vaterlaus. Il remplacera Kurt Biri, qui après neuf ans à ce poste, passe la main. En tant qu'associé, membre et président du conseil d'administration, ce dernier continuera, selon le communiqué de l'entreprise, à «jouer un rôle central dans la gestion et le développement de la société.»

Oliver Vaterlaus travaille pour le groupe depuis 18 ans. Il en est devenu l'un des associés et membres de la direction, il y a 11 ans. Il est principalement en charge des clients du secteur public.

Le groupe AWK compte plus de 150 collaborateurs. Il possède des bureaux à Zurich, Berne et Bâle. Il a par ailleurs ouvert en avril dernier une succursale à proximité de la gare de Lausanne. Kurt Biri déclarait alors: «Les clients, tout comme les collaborateurs, profiteront de cette présence locale. Nous serons plus proche de nos clients et proposerons aux collaborateurs une place de travail attractive à proximité de leur domicile.»

Kommentare

« Plus