La plateforme e-banking d’UBS indisponible
«En raison d’un problème technique, le service en ligne choisi n’est momentanément pas disponible.» C’est ce que pouvaient lire jusqu’à environ 15 heures aujourd’hui les clients d’UBS qui tentaient de se connecter à leur plateforme e-banking. Et le message continuait ainsi: «Il nous est malheureusement impossible d’évaluer la durée du dérangement, mais nos techniciens s’emploient à régler le problème le plus rapidement possible.» Selon l’ATS, les services d’e-banking étaient également interrompus aux guichets automatiques de la banque. Un porte parole d’UBS a déclaré à l’agence de presse qu’il s’agit de problèmes liés à des services de maintenance et que la banque «met la pression» pour mettre un terme à ces inconvénients. Lors du rétablissement du service vers 15 heures, quelques soucis persistaient: «En raison de problèmes techniques, les soldes de compte du vendredi 26.03.2010 sont indiqués. Les mouvements journaliers ne sont pas disponibles.»
Kommentare
« Plus