Implémentation

Swiss Re s'appuie sur la solution BPM d'Appway

par helenel

La société de réassurance Swiss Re mise désormais sur la plateforme collaborative BPM (Business Process Management) d'Appway. Elle entend ainsi gagner en transparence, en efficacité et en productivité.

Pour couvrir les risques des assurances directes, la société de réassurance Swiss Re doit, comme ses concurrents, en permanence analyser des données et calculer le potentiel de dégâts de certains grands événements grâce à l'utilisation de modèles complexes. Ses experts, basés dans le monde entier, travaillent en étroite collaboration. 

Afin d'améliorer la transparence et l'efficacité de ses processus métiers, d'accroître les échanges entre ses employés et donc de développer la qualité de ses services, le réassureur a choisit de s'appuyer sur la plateforme collaborative BPM (Business Process Management) d'Appway. La solution a été adaptée aux spécificités de Swiss Re. 

Cette dernière a désormais facilement accès à l'aperçu détaillé de tous les processus de vente et négociations en cours, garantissant ainsi des temps de réponse plus court. Selon le communiqué, les experts de Swiss Re peuvent désormais se consacrer à d'autres projets et à la croissance stratégique de l'entreprise, des «tâches pour lesquelles aucunes ressources n'étaient auparavant disponibles».

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