Swiss E-Commerce Champion 2013

Zalando récompensé lors du salon One

| mise à jour
par helenel

A l'occasion du salon One, l'award Swiss E-Commerce Champion 2013 a été remis au site Zalando.ch

Le site thelook.com remporte le prix spécial SHEcommerce ainsi que l'award dans la catégorie spécial Multi-Channel & Logistics.
Le site thelook.com remporte le prix spécial SHEcommerce ainsi que l'award dans la catégorie spécial Multi-Channel & Logistics.

Après les trophées romands du e-commerce remis lors du salon eCom, c'est au tour du salon zurichois One de récompenser les meilleurs sites de e-commerce à l'occasion des Swiss e-commerce Awards.

Pour cette deuxième édition, c'est le site zalando.ch qui remporte le titre de Swiss E-Commerce Champion 2013. Zalando prend ainsi la suite de Freitag.ch qui avait remporté le titre l'an dernier. Selon le communiqué de l'organisateur, Carpathia Consulting, il a remporté le titre avec très peu d'avance sur le site thelook.com. Zalando remporte également l'award B2C – Fashion & Accessoires. 

Classé à la deuxième place, le site thelook.com remporte le prix spécial SHEcommerce ainsi que l'award dans la catégorie spécial Multi-Channel & Logistics.

A noter aussi l'award décerné à l'application iPad de LeShop dans la catégorie spéciale Mobile & Couch-Commerce (Le "couch-commerce" est le fait de faire son shopping depuis son canapé). 

Le salon One est dédié aux professionnels d'internet,  du e-commerce, des médias sociaux et du marketing en ligne. Il se tient à Zurich les 15 et 16 mai.

Kommentare

« Plus