HANA

SAP lance une application big data pour l’analyse de la demande

| Mise à jour

L'applicatif big data permet d’analyser les signaux internes et externes affectant la demande. L’éditeur proposera aussi des distributions Hadoop avec HANA.

Avec son application big data Demand Signal Management, SAP explique vouloir aider les fabricants à mieux réagir à la demande et aux besoins de leurs clients. L’applicatif tournant sur HANA permet de saisir de grands volumes de signaux, tels que les données des points de ventes, des études de marché et des mesures du sentiment des consommateurs. Ces données sont combinées avec des informations internes pour fournir une vue en temps réel de la demande et des ventes. Des outils permettent ensuite d’analyser, de visualiser et d’explorer ces données jusque dans le détail.

Toujours dans le domaine du big data, SAP a également conclu des accords avec Intel et Hortonworks. L’éditeur allemand pourra ainsi proposer leurs distributions open source respectives de la plateforme Hadoop (Intel Distribution for Apache Hadoop et Hortonworks Data Platform) conjointement avec sa plateforme HANA. 



Kommentare

« Plus