Philippe Gendret nommé à la direction d’Open Web Technology
Open Web technology, entreprise de conseil en technologie spécialisée dans la transformation numérique, a annoncé la nomination de Philippe Gendret en tant qu’associé. Son entrée en fonction est agendée au 1er janvier 2012.

Philippe Gendret, âgé de 47 ans, prendra la direction du pôle de compétences « operational roll-out », qui a pour but d’aider les entreprises à déployer leur stratégie multicanal. Frédéric Weill, fondateur et PDG de l’entreprise, a souligné la grande expertise de Philippe Gendret dans le domaine des médias numériques en Suisse et en Europe.
Philippe Gendret apporte en effet à Open Web technology 20 ans d’expérience dans les médias, la publicité en ligne et les sites de commerce électronique. En 2008, il a notamment créé le département numérique du groupe Edipresse. Il a étalement été l’une des forces motrices du projet CODEX, consortium fondé en 2009 par Edipresse, Tamedia, Ringier, NZZ, Orel Füsseli et Swissscom.
Avant de rejoindre Open Web Technology, Philippe Gendret était directeur « Digital » et membre de la direction générale d’Edipresse Publications SA, membre du conseil d’administration de Homegate, JobUP, Swissfriends, et Pointprod/Actua. Antérieurement, il avait dirigé Naville Service, et avait également travaillé comme chef de projet pour les Services Hachette dans la vente au détail, la logistique et les projets technologiques en Europe de l’Est.
Kommentare
« Plus