Orange reprend Citydisc et double sa surface commerciale

| Mise à jour
par bettina.tschumi@ictjournal.ch
Orange reprend Citydisc et double quasiment la surface de son commerce. D’ici à l’été 2009, Orange veut implanter un concept de magasins unique en Suisse dans les points de vente Citydisc, selon le communiqué. L’assortiment multimédia de Citydisc est joint aux offres télécom d’Orange. Grâce à cette opération et à la reprise des magasins Citydisc en plus de ses propres points de vente, Orange augmente les points de vente de ses produits de 47% pour atteindre le nombre de 80 à la fin 2009. Le CEO d’Orange Andreas S. Wetter dit à ce propos: “La musique, les films et les jeux sur des appareils mobiles touchent le même segment de clientèle que les CDs, les DVDs et les jeux sur consoles. La reprise de Citydisc ne nous permet pas seulement d’élargir notre diffusion mais elle rend aussi possible de multiples synergies très prometteuses qui renforcent notre position sur le marché.” Orange propose à tous les collaborateurs de Citydisc une poursuite de leurs activités et recherche 60 personnes supplémentaires pour renforcer ses équipes de vente actuelles.

Kommentare

« Plus