Orange lance des téléphones «Facebook» à bas prix pour l’Afrique et l’Europe

| mise à jour

L’opérateur a annoncé l’arrivée de trois téléphones dotés d’une touche Facebook combinés à des forfaits pour un usage illimité du réseau social.

L’Alcatel One Touch 908F est l’un des smartphones proposés (source: Orange)
L’Alcatel One Touch 908F est l’un des smartphones proposés (source: Orange)

Orange lance trois téléphones équipés d’une touche spéciale ‘f’ pour Facebook. Vendus moins de 100 euros, les trois appareils de la gamme seront proposés dans une quinzaine de pays d’Afrique et d’Europe, dont l’Espagne, le Portugal et la Roumanie.

Fruits entre autres de la collaboration entre Orange et Facebook, les téléphones intégrent le réseau social dans de nombreux paramètres des téléphones (appareil photo, gestion des contacts) et sont dotés d’une touche spéciale permettant de télécharger et d'échanger instantanément. L’opérateur va proposer ces appareils seuls ou dans le cadre d'offres groupées comprenant l'accès illimité à Facebook sans supplément de facturation de données.

«Jusqu’alors, de nombreux consommateurs d’Afrique et d’Europe n’avaient pas accès à un téléphone offrant une intégration complète de Facebook à un tarif accessible», a déclaré Yves Maitre, Directeur Mobile Multimedia et terminaux chez Orange. Un refrain également entonné par Henri Moissinac, Directeur des services mobiles chez Facebook: «Ces téléphones et notre collaboration actuelle avec Orange offriront à nos clients l'opportunité de se connecter facilement et d'échanger avec leurs amis sur Facebook à tout moment, partout et, pour certains, d'expérimenter le web mobile pour la première fois».

 

Kommentare

« Plus