Multimédia

Orange dévoile une plateforme tout en un pour le trader

| Mise à jour

Dans l’optique d’augmenter l’efficacité et le confort des traders, Orange Business Services - Trading Solutions lance Open Trade, une plateforme de communication intelligente qui intègre la voix, la vidéo, les e-mails, la messagerie instantanée et les applications web. «Grâce à Open Trade, les utilisateurs passent moins de temps à gérer leurs contacts et plus de temps en relation avec leurs clients et à développer leur business», explique la filiale d’Orange spécialisée dans les infrastructures et les services de communication voix et données pour les salles de marchés.

Conçue comme un véritable assistant personnel de trading, cette solution tout en un permet ainsi de visualiser l’ensemble des contacts en un coup d’œil. Via l’écran tactile ou les touches du terminal, le trader peut accéder à un nombre illimité de répertoires professionnels et personnels, transférer des appels, ou encore organiser des conférences. Selon le communiqué, un même utilisateur peut tenir jusqu’à 30 conversations et conférences téléphoniques simultanées. La station permet également l’intégration d’applications CRM ou métiers et s’adapte à la mise en place de stratégies de cloud computing.

Kommentare

« Plus