Nomination

Oliver Münster passe chez B-Source

| Mise à jour
par helenel

Jusqu’ici responsable IT Services and Operations chez Inventx, Oliver Münster rejoindra B-Source le 1er avril pour occuper la fonction de Head of ITO Delivery.

Oliver Münster (Quelle: retsilo)
Oliver Münster (Quelle: retsilo)

B-Source a annoncé la nomination d’Oliver Münster au poste d’head of ITO delivery. Il prendra ses fonctions le 1er avril 2013. A ce poste, Oliver Münster, 46 ans, sera chargé de diriger le développement et l’implémentation de la stratégie ITO Delivery générale. Il devra, selon le communiqué, «assumer la responsabilité de la prestation des services ITO, ainsi que l’identification et la mise en œuvre de possibilités d’extension continue de l’excellence opérationnelle». Il sera à la tête de plus de 140 collaborateurs issus de six domaines différents.

Jusqu’ici ce titulaire d’un doctorat en physique et d’un Executive MBA de l’Université de Saint-Gall était responsable IT Services and Operations et membre du Directoire d’Inventx. Il y était en charge des domaines IT-Operations et Engineering avec 65 ingénieurs système, conseillers informatiques et chefs de projets techniques sous ses ordres. Avant cela, il avait démarré sa carrière chez Systor, où il a occupé différentes fonctions jusqu’à en devenir le directeur adjoint de la division Financial Solutions. Il a par ailleurs travaillé chez Telekurs Card Solutions (devenu aujourd’hui SIX Card Solutions) en tant que responsable IT et chez GFT Technologies au poste de directeur général adjoint au sein de la filiale suisse, où il était responsable de la direction et du développement des projets IT.

Kommentare

« Plus