Best of Swiss Web 2013

Nouveau record d’inscriptions au Best of Swiss Web

| Mise à jour
par bastienb

La compétition Best of Swiss Web a enregistré un nouveau record de participation avec 465 candidatures pour l’édition 2013. La nouvelle catégorie «Mobile» compte 65 candidats.

Best of Swiss Web, Fotograf: Peter Neff (Quelle: Best of Swiss Web, Fotograf: Peter Neff)
Best of Swiss Web, Fotograf: Peter Neff (Quelle: Best of Swiss Web, Fotograf: Peter Neff)

465 projets de candidature concourront cette année pour remporter les récompenses des Best of Swiss Web et le titre de «Master of Swiss Web». L’an passé, la compétition avait attiré 405 projets. Cette croissance de quelque 14% a été soutenue par la création de la nouvelle catégorie «Mobile». Claudio Dionisio, président de la Best of Swiss Web Association, explique ce succès qui a permis de la participation de nouvelles agences: «Le nombre élevé de projets mobiles témoigne du fait que l'utilisation des smartphones et tablettes en tant que médias de masse a acquis une grande importance commerciale.»

Outre la catégorie «Mobile», la catégorie «Création» remporte un franc succès avec 81 projets déposés. Elle est ainsi la plus populaire des dix séries. Un jury composé de 100 personnes évaluera les différents projets dans le cadre d'une procédure en plusieurs étapes et publiera le 1er février les shortlistés et le 6 février, la liste des nominés. Cette année encore, le titre de Master of Swiss Web sera attribué par le jury, les abonnés des newsletters d’ICTjournal et de Netzwoche ainsi que le public présent lors de la soirée de remise de récompenses le 21 mars 2013 au Kongresshaus de Zürich.

 

 

 

Tags
Webcode
3LCrwabh

Kommentare

« Plus