E-commerce

Migros optimise les sites mobiles de ses magasins spécialisés

| Mise à jour

Netconomy déploie la solution d’Hybris pour l’e-commerce sur tablettes et smartphones de Melectronics, Micasa et SportXX.

(Quelle: Netzmedien-Archiv)
(Quelle: Netzmedien-Archiv)

Migros a fait appel à Netconomy pour implémenter la solution Omni Commerce Connect d’Hybris pour l’e-commerce de ses magasins spécialisés, Melectronics, Micasa et SportXX. Le but est de développer les sites mobiles de chacune des filiales. Migros applique ainsi sa stratégie omnichannel à ses commerces spécialisés. Le client bénéficie d’un accès privilégié aux canaux d’informations et de vente, avec des touchpoint supplémentaires. Le but est de gagner des parts de marché dans le secteur mobile, et d’investir dans une relation client sur le long terme. «Les achats-canapés sont devenu une réalité, aujourd’hui», explique Markus Wenger, Country Manager Hybris Suisse.

Entre la conception et le déploiement de la solution, il s’est écoulé à peine dix mois. Les magasins spécialisés ont bénéficié des synergies d’une implémentation en parallèle. Les trois solutions sont disponibles pour iOS et Android en application et pour site mobile. Elles sont basées sur html5 et Sencha.

Kommentare

« Plus