Elargissement du programme de test

Microsoft propose Office 365 en version bêta pour le public

| mise à jour

La suite bureautique Office 365 de Microsoft, accessible via le cloud, est désormais disponible dans 38 pays (dont la Suisse) et en 17 langues en version bêta publique six mois après son lancement pour un nombre restreint de clients. Le package de services de communication et de collaboration est destiné aux organisations de toutes tailles. La version finale d’Office 365 sera lancée cette année encore, selon l’éditeur.

Pour mémoire, Office 365 comprend les versions 2010 de quatre produits hébergés: Exchange Online, Sharepoint Online, Lync online (communication unifiée) et les Office Web Apps, une version allégée d'Office Desktop accessible en ligne. Parmi les fonctionnalités et services disponibles: l'-email, l'agenda, les contacts et l'archivage, une boîte aux lettres de 25 Mo, des sites de partages en interne, et donc les Office Web Apps, qui permettent de visionner et effectuer de légères modifications des documents Office via un navigateur web.

L'éditeur de Redmond a parallèlement ouvert une boutique baptisée Office 365 Marketplace. Celle-ci dispose d’une quarantaine d'applications et de 400 services professionnels proposés par des développeurs et des partenaires. La place doit notamment permettre de trouver les partenaires qui peuvent aider les clients à installer la suite dans leurs entreprises.

 

 

Kommentare

« Plus