Michel Hefti devient directeur du service center de Connectis
Michel Hefti a été nommé directeur du service center du prestataire ICT, une fonction nouvellement créée.

Connectis se réorganise et crée la fonction de directeur du service center, à Berne, pour toute la Suisse. Avant la restructuration, Martin Juker occupait la fonction correspondante; il a, entre-temps, quitté l’entreprise.
La firme a nommé à ce nouveau poste le Romand Michel Hefti. Depuis 15 ans au service du groupe (dont quelques années chez Getronics), il a dirigé durant cinq ans une équipe de gestion de projets chez Connectis. La continuité est donc garantie, se réjouit l’entreprise dans son communiqué.
Diplômé de l’école d’Ingénieur de l’Etat de Vaud et certifié Senior Project Manager IPMA B, Michel Hefti sera chargé, à court terme, de la qualité du service clients, notamment au niveau du processus d’incidents, en collaboration avec les filiales de Connectis. A long terme, il devra assurer la croissance dans le domaine des services gérés. «Grâce à son passage chez Getronics, Michel Hefti a pu travailler pour des clients internationaux. Avec son équipe, il sera en mesure de prendre en charge intégralement de grands mandats de support internationaux», explique Matthias Täubl, CEO de Connectis.
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