Expansion

Logiciels bancaires: New Access s’étend au Royaume Uni

| Mise à jour
par tanias

L’éditeur Suisse de logiciels bancaires New Access SA a annoncé hier l’ouverture d’une succursale au Royaume-Uni.

New Access SA, spécialisé dans la fourniture de solutions de front office pour les banques et les gérants de fortunes, étend ses activités avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Londres pour couvrir le marché du Royaume Uni et des pays nordiques.

Selon New Access, une pression fiscale accrue et des clients de plus en plus exigeants ont mené les gestionnaires de fortunes privées à investir dans des outils technologiques facilitant le processus de contrôle de conformité et la communication avec les clients. Alexis Sikorsky, CEO de New Access relève ainsi avoir assisté: «à une demande croissante, de la part d’organisations établies au Royaume Uni, pour notre plateforme intégrée de gestion de la relation client, des solutions de gestion de portefeuilles, de reporting client et de gestion documentaire».

New Access motive sa décision d’ouvrir une succursale londonienne par le fait d’avoir déjà plusieurs clients au Royaume Uni auprès desquels l'entreprise désire désormais augmenter son engagement tout en se rapprochant également de futurs clients potentiels.

La direction de la succursale britannique de la compagne a été confiée à Ingela Nilsson, qui apporte 10 ans d’expérience au service de la banque privée et de la gestion d’actifs.

Kommentare

« Plus