De son plein gré

Le responsable channel mondial de SAP s’en va

| Mise à jour

Eric Duffaut, président de l’écosystème global & Channels a quitté l’éditeur de software allemand SAP. Il était entré en 2005 dans l’entreprise.

(Quelle: LinkedIn)
(Quelle: LinkedIn)

Le site américain CRN dévoile le départ du chef des ventes indirectes mondiales de SAP, Eric Duffaut. L’entreprise a confirmé l’information, précisant que l’homme était parti de son plein gré. «Nous le remercions pour toutes ses années de services et nous lui souhaitons tout de bon pour ses prochaines aventures.»

Au service de SAP depuis huit ans, Eric Duffaut a, d’abord été nommé senior vice president pour les PME et channels de la région EMEA. Il a ensuite gravi les échelons pour devenir président de l’écosystème global & Channels, début 2011. Il a auparavant travaillé 15 ans chez Oracle, notamment comme vice president of channel sales.

Au bénéfice d'un master en économie et finances, il a également fréquenté l'INSEAD.

SAP indique que Mark Ferrer, actuel COO de SAP Global Customer Operations, reprendra le poste d’Eric Duffaut. L’entreprise est actuellement en train de revoir sa stratégie channel pour se concentrer sur le cloud et HANA.

Kommentare

« Plus