Première en Suisse romande

Le prix romand «Le Meilleur du Web» est lancé

| Mise à jour
par helenel

Le 30 novembre prochain, «Le Meilleur du Web» récompensera, pour la première fois en Suisse romande, les meilleurs projets et campagnes digitales, les meilleurs outils technologiques, les meilleurs designs et les meilleures solutions de e-commerce de l’année en Suisse romande.

Le Meilleur du Web récompensera les meilleurs projets romands du web pour 2011.
Le Meilleur du Web récompensera les meilleurs projets romands du web pour 2011.

Cominmag et ICTjournal lancent aujourd’hui le «Meilleur du Web», un prix qui vise à récompenser les meilleurs projets romands dans le domaine du web. Les candidats pourront concourir dans quatre catégories :

  • Technologie et innovation
  • Ergonomie, créativité et design
  • Marketing et business
  • Campagnes digitales

Les projets et campagnes digitales, les outils technologiques, les designs et les solutions de e-commerce de l’année en Suisse romande seront évalués dans chaque catégorie par un jury composé d’experts du web romands, suisses ou internationaux.

L’idée de lancer Le Meilleur du Web est née de la volonté commune de Cominmag et d’ICTjournal d’apporter de la clarté à ce secteur en Suisse romande, de donner de la visibilité à ses acteurs et à leur savoir-faire, et de stimuler la professionnalisation et l’excellence dans le domaine.

Une visibilité nationale

Afin de permettre aux projets récompensés de bénéficier d’une reconnaissance et d’une visibilité nationale, le Meilleur du Web est parrainé par les Best of Swiss Web, une compétition qui distingue les meilleures réalisations web suisses depuis une dizaine d’années. Ainsi, le Meilleur du Web a adopté le fonctionnement des Best of Swiss Web, en particulier pour le processus de sélection des lauréats. En outre, les projets romands récompensés seront automatiquement inscrits aux Best of Swiss Web 2012, leur permettant de gagner encore en notoriété au niveau national.

Les candidats, agences et mandants situés en Suisse romande ont jusqu’au 21 octobre 2011 pour présenter leurs travaux, achevés, dans les domaines de l'e-business, de l'internet et des applications mobiles. Les campagnes doivent s’être déroulées en 2011 et être terminées au plus tard 30 novembre 2011.

Les prix seront remis lors d’une soirée événement qui se tiendra le 30 novembre à l’UpTown à Genève.

Kommentare

« Plus