Nouveautés

La tablette Surface RT bientôt disponible en Suisse

| mise à jour
par helenel

A partir du 14 février prochain, la tablette Surface sera disponible auprès de revendeurs suisses. De nouveaux modèles seront également lancés aux Etats-Unis et au Canada.

Une tablette Surface de Microsoft. (Quelle: Microsoft)
Une tablette Surface de Microsoft. (Quelle: Microsoft)

La tablette Surface Windows RT sera disponible dans treize pays, dont la Suisse, dès le 14 février prochain. Elle sera distribuée par certains revendeurs et en vente sur la boutique en ligne de Microsoft. Dotée d’un pied intégré et rabattable qui permet de faire tenir la tablette à la verticale, la tablette Surface sera équipée des applis Windows, SkyDrive, Xbox Music & Videos, les jeux, ports USB et le logement pour une carte microSD. En outre, une version de Microsoft Word, PowerPoint, Excel et OneNote optimisée pour la technologie tactile est incluse. Microsoft propose en option le Touch Cover qui sert à la fois de protection d’écran et de clavier. La version 32 Go sera vendue au prix de CHF 559.- et la version 64 Go à CHF 659.-, un prix auquel il faudra ajouter CHF 100,- pour acquérir le Touch Cover. 

Microsoft annonce aussi que la gamme des tablettes Surface s’étend d’abord au Etats-Unis et au Canada. Surface Windows 8 Pro sera disponible dans une version 64 Go et 128 Go. Il s’agit d’une tablette puissante équipé d’un processeur Intel Core i5. Elle peut être utilisée à la fois pour le travail ou pour se distraire. Elle est compatible avec l’univers Windows 8 ainsi que les programmes Windows 7.

Kommentare

« Plus