Manager

GMC Software Technology nomme Ruben Looij directeur pour la Suisse

| Mise à jour

Ruben Looij est le nouveau directeur pour la Suisse de GMC Software Technology. Il aura pour mission de favoriser les contacts avec les clients d’entreprises et d’exploiter de nouveaux segments.

Ruben Looij, le nouveau General Manager pour la Suisse, de GMC Software Technology. (Quelle: Studio Hoge Heren)
Ruben Looij, le nouveau General Manager pour la Suisse, de GMC Software Technology. (Quelle: Studio Hoge Heren)

GMC Software Technology, actif dans les solutions de gestion des communications avec la clientèle, a nommé un general manager pour la Suisse en la personne de Ruben Looij. Le Hollandais sera en outre responsable des ventes pour la Suisse, le Benelux, le Moyen-Orient, la Turquie et la Grèce. Entré en fonction le 1er octobre dernier, il est chargé de développer le département grandes entreprises et multinationales.

Ruben Looij a notamment travaillé pour HP à diverses fonctions durant treize ans, dont responsable des secteurs Global Alliance, prestation de service et cloud pour l’Europe de l’ouest.

«Les qualités personnelles de Ruben Looij correspondent à notre philosophie qui consiste à dire qu’on ne peut pas se reposer sur les succès passés, mais qu’il faut utiliser l’expérience accumulée pour de nouveaux champs et secteurs d’activités, afin de continuer sur la voie du succès», explique Peter Müller, président des opérations EMEA chez GMC. Plus concrètement, la firme apprécie ses compétences dans la vente et le travail avec de grandes entreprises.

Kommentare

« Plus