Incubateur

Evernote veut se rapprocher des start-up

| mise à jour
par bastienb

Evernote lance un programme destiné à encourager les start-up utilisant sa plateforme. La sélection se fera lors de la Devcup 2013.

(Quelle: Evernote)
(Quelle: Evernote)

Evernote a présenté son programme Accelerator. Il s’agit de soutenir des start-up en phase de démarrage qui utilisent sa plateforme pour le développement de leurs services. Dans ce cadre, Evernote proposera à des équipes de développeurs et de designers sélectionnés lors de sa compétition Devcup 2013 de rejoindre ses quartiers généraux où ils pourront travailler en étroite collaboration avec ses équipes d’ingénieurs, de développeurs et de designers. L’éditeur de solutions de prise de note explique ainsi avoir conçu un programme structuré destiné à transformer les projets des start-up en entreprises viables. En outre, la société californienne prévoit d’inviter des intervenants externes pour aider ses poulains à aborder certaines thématiques telles que le crowdsourcing, le recrutement ou encore la collaboration avec les opérateurs mobiles. Un grand événement de présentation des travaux clôturera ce programme intense de quatre semaines, indique Evernote.

En marge du programme Accelerator, les participants à la compétition Devcup pourront gagner des prix en espèces ainsi que des voyages à San Francisco pour rejoindre la 3ème conférence annuelle Evernote. A noter qu’un kick-off pour la compétition aura lieu à Zurich le 6 mai prochain.

 

 

Tags

Kommentare

« Plus