Changements à la direction de Cisco Suisse
Cisco Suisse annonce deux nominations au sein de sa direction.
Thomas Liechti est nommé nouveau responsable du Channel Team et des Cisco Excellence Teams pour les communications unifiées et les centres de données. Sa mission première de Thomas Loieconsiste à développer le réseau des partenaires de Cisco et de renforcer la collaboration avec ces derniers. Il succède à Michael Roth qui été nommé responsable des European Channel Programs.
Beat Umbricht succède à Thomas Liechti et devient Director Service Provider. Fort d’une longue expérience dans l’entreprise après avoir travaillé plusieurs années durant à des postes de management dans la direction européenne, il est chargé de diriger le réseau des fournisseurs de services en Suisse, qui englobe de grandes sociétés de communication et de nombreux fournisseurs d’accès internet.
Eric Waltert, CEO de Cisco Suisse, s’est réjoui de ces deux nominations, louant l’expérience et les résultats impressionnants récoltés par les deux hommes dans l’augmentation des ventes dans différents secteurs, le développement du marketing sectoriel, des activités internationales et des réseaux de partenaires.
Kommentare
« Plus