Expansion en Chine

Blue-infinity installe un bureau à Hong Kong

| Mise à jour

Spécialisée dans les services IT, la société genevoise ouvre une filiale en Asie pour répondre aux besoins de ses clients.

Avec sa nouvelle succursale hongkongaise, blue-infinity (b-i) entend accompagner ses clients - notamment actifs dans la banque et dans le luxe - dans leurs projets en Asie, selon une information parue mardi dans le journal Le Temps. «L’Asie est un marché intéressant pour un grand nombre de nos clients qui y trouvent un potentiel de croissance élevé», explique Pierre Aebischer, un des trois associés du groupe. Mais pas seulement. La société genevoise, qui emploie plus de 300 consultants, veut également apporter son expertise aux firmes chinoises qui souhaitent se développer sur les marchés de l’Europe de l’ouest, a précisé b-i à ICTjournal.

Basée à Genève, blue-infinity est également présente à Lausanne. La société, qui a récemment créé un outil de veille réputationnelle, a en outre des bureaux en France, en République Tchèque et à Malte. Active dans 30 pays, elle accompagne aussi bien dans leurs projets les multinationales établies dans l'arc lémanique que les filiales de sociétés suisses basées à l'étranger.

 


 

Kommentare

« Plus