Nomination

Aniello Conte devient CTO de New Access

| Mise à jour
par bastienb

New Access a nommé Aniello Conte en tant que CTO. Le nouveau cadre a auparavant notamment collaboré avec Hewlett-Packard et Bull-France.

(Quelle: New Access)
(Quelle: New Access)

New Access a annoncé la nomination d’Aniello - surnommé Nello - Conte en tant que CTO. Avant de rejoindre New Access, Aniello Conte a travaillé pendant 12 ans chez Hewlett-Packard et 4 ans chez Bull-France, où il a dirigé des centres de développement des deux entreprises. Le nouveau cadre dispose d’une expérience significative dans le développement de systèmes logiciels et de stratégies d’implémentation. En outre, ses connaissances de la technologie et du marché conjuguées à ses compétences managériales seront un atout pour diriger les investissements dans de nouvelles solutions, souligne la société genevoise.

L’arrivée de l’Italien doit soutenir le développement de nouvelles solutions sur la base de produits existants afin de favoriser l’expansion des activités de l’éditeur de solutions bancaires. «Nous sommes heureux d'accueillir Nello chez New Access en tant que CTO. Nello va apporter à l'entreprise sa connaissance approfondie de l'architecture logicielle, le développement d'applications et l'intégration des systèmes. Un élément clé du rôle de Nello sera de garantir que l'innovation technologique et la qualité de livraison sont toujours fermement au centre de nos solutions », déclare John Perks, PDG de New Access. Aniello Conte a pour sa part affirmé vouloir atteindre les objectifs en misant sur la technologie, le talent et la culture.

 

Tags

Kommentare

« Plus