Dossier
      
     
Le Meilleur du Web 2012
La deuxième édition de «Le Meilleur du Web»  s’est tenue hier soir à la Fédération des Entreprises Romandes à Genève. Elle a réuni quelques 200 acteurs de la publicité et du web.
      
    Dans ce Dossier
 
Catégorie: Efficacité business
      
      
      Efficacité business, vainqueur: Details avec «Air France flypremium.ch»
 
Catégorie: Création
      
      
      Création, vainqueur: Virtua avec «Greubel-Forsey GMT»
 
Catégorie: Campagnes à la performance
      
      
      Campagnes à la performance, vainqueur: Neovira avec «Envolez-vous en A380 avec Air France !»
 
Catégorie: Branding
      
      
      Branding, vainqueur: Télé-Thyon avec «Esquimau de CentralPark»
 
Catégorie: Marketing en ligne
      
      
      Marketing en ligne, vainqueur: Pierre-Yves Revaz avec «JFX.com»
 
Catégorie: Marketing en ligne
      
      
       
