Partner Post Interview vidéo en collaboration avec Zibris

Bürki Verpackungstechnik se transforme dans le Partner Cloud de Zibris avec Data Dynamic Informatic

par Zibris AG

Lorsque les entreprises décident de transférer leur IT dans le cloud, de nombreux facteurs doivent être réunis. Réunis lors d'une table ronde, un client, un revendeur et un fournisseur cloud témoignent de leurs expériences et des bénéfices d’un changement d’importance stratégique.

Markus Frei, CEO, Bürki Verpackungstechnik ; Dominic Haldi, directeur ITS, Data Dynamic Informatic ; Björn Westra, Cloud Business Development, VAD Zibris et Marc Landis, rédacteur en chef, Netzmedien (de g. à d.) (Source : capture d'écran Netzmedien)
Markus Frei, CEO, Bürki Verpackungstechnik ; Dominic Haldi, directeur ITS, Data Dynamic Informatic ; Björn Westra, Cloud Business Development, VAD Zibris et Marc Landis, rédacteur en chef, Netzmedien (de g. à d.) (Source : capture d'écran Netzmedien)

Dans un environnement d’affaires où la vitesse, la performance et la sécurité sont essentielles au succès commercial d'une PME, le choix du bon modèle d'infrastructure IT revêt une importance stratégique. Faut-il opter pour l'hébergement des applications on-prem ou dans le cloud ? Le cloud offre de nombreux avantages tels que l'absence de restrictions matérielles, l'agilité, l'évolutivité et la rentabilité. En interview vidéo avec IT-Markt, une entreprise cliente, un revendeur et le fournisseur cloud Zibris témoignent de leurs expériences et des atouts business du cloud. Réunis dans le cadre d'une table ronde, ils examinent comment le cloud peut aider les entreprises à réaliser leurs objectifs business et comment s'affirmer dans un monde en constante évolution. Dans la vidéo qui suit, Markus Frei, CEO de Bürki Verpackungstechnik, Dominic Haldi, directeur ITS de Data Dynamic Informatic et Björn Westra, Cloud Business Development chez le distributeur VAD Zibris s'expriment. L’échange est animé par Marc Landis, rédacteur en chef chez Netzmedien.
Markus Frei évoque notamment la manière dont son entreprise simplifie les processus internes et se protège des ransomwares grâce au Zibris Partner Cloud. De son côté, Dominic Haldi explique comment son entreprise collabore avec Zibris et les entreprises clientes en tant que revendeur et Björn Westra décrit ce qui rend le Zibris Cloud si particulier. Il considère notamment que la « suissitude » est un argument de vente important.

Cliquez pour voir la vidéo :